Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
19 janvier 2007

Soirée chez Marie

Certaines personnes ne tiennent pas du tout l'alcool!! N'est-ce pas Sabrina! Alors quand elle est bourée celle là, on peut en faire ce qu'on veut comme lui dessiner les choses au marqueur sur son dos ou même sur son visage!! Le plus drôle c'est qu'elle nous parle que en anglais quand elle a trop bu!

IMGP5040  IMGP5041

IMGP5046  IMGP5047  IMGP5048

Mais qu'elle est belle!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment une garce de poster des photos de ta copine bourrée :D<br /> <br /> Elle va te maudire! lol
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
  • Ca y est! j'y suis! A moi la vie Américaine!! Je vous laisse regarder toutes mes rencontres, mes voyages, mes découvertes afin que vous puissiez voir un peu ce que je vis de l'autre côté de l'Atlantique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité