Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
15 mars 2007

Blarny and the Library, et oui, jeudi soir...

Cette fois on avait emmené pleins de stagiaires à Dinkytown, on a tout d'abord été faire un karaoké à Blarny.

Avec Ako et Maria (qui faisait la danseuse) on a chanté " je sais pas " de Céline Dion, ben ouais, ya que deux chansons françaises dans leur répertoire, ça et " la vie en rose" évidemment.

CIMG2671  CIMG2672  CIMG2673

Clems et Sabrina            Sabrina et Valérie        Laëtitia et Sabrina

CIMG2675  CIMG2676  CIMG2680

             Moi                     Camille                  Odile

CIMG2670    CIMG2669 boulet numéro 1 de la soirée...

CIMG2679 Maria qui envoie un messge à Tommy

CIMG2688 Et voilà Tommy qu'on avait rencontré lors de notre 1ère soirée à Dinkytown.

CIMG2674  IMGP6274  IMGP6275

Ako et Odile en train de chanter une chanson de Georges Mickael.

  CIMG2660

CIMG2682  CIMG2683  CIMG2681

Mais que se racontent les filles????

CIMG2686  CIMG2689

Direction la "library", comme indique le nom, on peut trouver des livres..

CIMG2690.....enfin, ce sont les seuls livres qu'on peut trouver.

CIMG2691 un petit billard.....j'ai un peu perdu la main, il va falloir que je retourne à Alma en rentrant à Rennes.

CIMG2693

Présentation, le brun c'est le boulet( je me souviens plus de son nom) et le blond s'appelle Nolan. C'est des mecs qu'on a souvent croisé, gentils, mais bon.....

CIMG2694 J'ai aucune idée de se qu'il me raconte........vu la photo, ça devait être surprenant!!

CIMG2698

Rêve pas Clémence, t'auras jamais les cheveux de Maria!!!

Je vais vous raconter une histoire.......

"Il était une fois, une demoiselle qui s'appelle Sabrina. Elle aime beaucoup faire la fête et sortir avec ses amis. Un soir, alors qu'elle était dans un club à Minnéapolis, elle eu envie d'aller au toilettes. Il faut juste préciser que Sabrina aime les long Island Ice-tea et que dans ce club, les whisky coke sont à 1$. En voulant sortir des toilettes...oh, problème ça ne s'ouvre pas! Elle force, et elle n'avait pas remarquée qu'elle poussait dans le mauvais sens. Finalement lorsqu'elle a compris, elle a poussé trop fort et c'est pris la porte....dans la tête!!!!

CIMG2699 1ère photo, elle vient de se prendre la porte

CIMG2700 Ah, ben c'est trop drôle, on recommence???

CIMG2701 ben quoi?? ça peut arriver à tout le monde!!!

IMGP6278  IMGP6280  IMGP6281

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
  • Ca y est! j'y suis! A moi la vie Américaine!! Je vous laisse regarder toutes mes rencontres, mes voyages, mes découvertes afin que vous puissiez voir un peu ce que je vis de l'autre côté de l'Atlantique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité