Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
16 décembre 2006

Bar Abilene

Dernière petite sortie à Uptown Minneapolis avant mon retour en France!!On a été plusieurs fois dans ce bar, "club"!! L'ambiance est sympa et on paye pas à l'entrée!!!! C'e aussi à ce fameu bar où je me suis fais refoulée car j'avais pas 21 ans (à l'époque!!!)!

IMGP4633

IMGP4621  IMGP4622  IMGP4623

IMGP4624  IMGP4625  IMGP4626

IMGP4627  IMGP4629

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle fait toujours des têtes pas possible ta copine sur les photos :p
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
  • Ca y est! j'y suis! A moi la vie Américaine!! Je vous laisse regarder toutes mes rencontres, mes voyages, mes découvertes afin que vous puissiez voir un peu ce que je vis de l'autre côté de l'Atlantique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité