Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
17 novembre 2006

Match de Hockey Annalise

Annalise est la fille de ma famille de 13ans et elle joue au hockey, elle est super forte en plus!

donc voilà des photo et des vidéos d'elle quand elle joue. Dans son dos s'est écrit SCHEPPERS 99!! Alors regardez bien! C'est génial le hockey!!

Regardez tout d'abord ce qu'on peut apercevoir avant de rentrer dans dans la patinoire

IMGP3825

IMGP3826  IMGP3827  IMGP3828

IMGP3835 

IMGP3838

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
  • Ca y est! j'y suis! A moi la vie Américaine!! Je vous laisse regarder toutes mes rencontres, mes voyages, mes découvertes afin que vous puissiez voir un peu ce que je vis de l'autre côté de l'Atlantique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité