Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
12 novembre 2006

repas

La dinde est cuite! le moment est cenu de manger ce bon repas! au menu: sorte de soupe avec des légmes( pour ceux qui savaient pas c'était des légumes plongés dans je sais pas combien de plaquettes de beurre), puis du pain au maïs, des baies et évidemment la "pumpkin pie".......

IMGP3732  IMGP3733  IMGP3739

Oui je sais, 3 photos de la dinde n'étaient pas nécessaires mais bon, sans la dinde... pas de Thanksgiving!!

IMGP3745  IMGP3747  IMGP3749

IMGP3750  IMGP3751  IMGP3753 mon assiette!

Photos entre trainees:

IMGP3734  IMGP3735  IMGP3737

Marie-Aude a trouvée une autre dinde! lool, ben oui la 1ere a été mangé!!

IMGP3738 Attention vous allez voir l'effet d'un bisous de Marie-Aude...............

IMGP3740

Me voici avec Léna, elle aussi stagiaire en 2d grade!

IMGP3742  IMGP3741

Petit moment de détente pour Marie-Aude!! Chacun son truc!!!

IMGP3744IMGP3743

Marie quand a elle ben...; jugez-en par vous même!!

IMGP3721  les bas déchirés!! oulala! ambiance assurée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
  • Ca y est! j'y suis! A moi la vie Américaine!! Je vous laisse regarder toutes mes rencontres, mes voyages, mes découvertes afin que vous puissiez voir un peu ce que je vis de l'autre côté de l'Atlantique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité