Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
4 novembre 2006

après le match

Après ce match on a été manger quelque part puis on a voulu aler dans un bar, mais malheureusement, on est tombé sur un videur intelligent qui a su, je ne sais pas comment qu'en France le mois et le jour était inversé!! Du coup ben j'ai pas pu rentrer dans le bar!!!! Dsl mes cocos! Merci d'être ressortis du bar afin que je me retrouve pas toute seule!!! Aller, plus bcp de temps à attendre maintenant!!

Du coup j'ai pris des photos dans le bus, je vous dis pas les têtes!! Voilà la ptite bande choc!! Il ne manque plus que Julie et moi en photo! Je refais encore les présnetations pour les retardataires qui n'auraient pas encore compris qui sont ces formidables gens!!

IMGP3660  IMGP3661  IMGP3662

Marie-Aude & Virginie             Nicolas                      Camillou

IMGP3663  IMGP3664  IMGP3665

      Aline & Nico                Sabrina                 Marie

N'oublions pas le fameux:" Can you open the door again, please" de Sabrina! Alors qu'une lumière verte signalait qu'il fallait pousser les portes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton blog il est pas facile à lire. Il serait plus simple que les messages soient dans l'ordre anti-chronologique (le dernier message s'affiche à l'ouverture du blog).<br /> <br /> Ou alors tu pourrais rajouter les liens vers les derniers messages dans la colonne de droite. Si ca t'intéresse et si tu ne sais pas comment faire je pourrai t'expliquer.<br /> <br /> Bon je te laisse faire la fête.
S
Tu vis à 100 à l'heure toi! Bon mais t'es toute jeune aussi, donc t'as bien raison de t'éclater!!! Ca me déprimerait presque de voir le temps que tu trouves pour faire tout ca.<br /> <br /> Par contre tu passes trop de temps sur ton blog (je déconne). <br /> <br /> Bonne continuation.
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
  • Ca y est! j'y suis! A moi la vie Américaine!! Je vous laisse regarder toutes mes rencontres, mes voyages, mes découvertes afin que vous puissiez voir un peu ce que je vis de l'autre côté de l'Atlantique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité