Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
4 novembre 2006

Match de Hockey

On a été voir un match des "Gophers" qui représente l'Université du Minnesota! C'était l'équipe des filles de hockey qui jouait! C'était génial! j'adore le hockey, même les filles se frappent, c'est trop drôle!!!! Et puis elles assurent trop sur leurs patins, c'est impressionnant!!

IMGP3602  IMGP3611  IMGP3609

IMGP3604  IMGP3617  IMGP3636

Voilà les Gophers, en piste!!! Whouhouuuuuuu!!!

IMGP3625

IMGP3626

IMGP3630

IMGP3631

Sous l'oeil des spectateurs......

IMGP3656  IMGP3642  IMGP3643

IMGP3641  IMGP3648  IMGP3649

Un truc sympa dans ce match c'est qu'il y avait la fanfare qui était là pour animer!!! y'avais des joueurs qui se trippaient trop a danser comme des tarés quand ils ne jouaient pas!!

IMGP3605

IMGP3615

Et voici toute cette fanfare en vidéo! Musique Maestro!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
  • Ca y est! j'y suis! A moi la vie Américaine!! Je vous laisse regarder toutes mes rencontres, mes voyages, mes découvertes afin que vous puissiez voir un peu ce que je vis de l'autre côté de l'Atlantique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité