Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
14 octobre 2006

inséparables!! oui oui ce sont bien des clefs

IMGP2711  inséparables!!

IMGP2714 oui oui ce sont bien des clefs qu'elle a dans la main!!

Ca y est! On ne peut plus les séparer!!!

IMGP2715 IMGP2716 IMGP2718

IMGP2719 IMGP2721 IMGP2726

La soirée finie sans le pantalon de Nico...

IMGP2732 IMGP2739 IMGP2734

Et l'Oscar est déscerné à????.........Marie!!!

IMGP2737 pour s'être retenue à temps et avoir vomi dans le lavabo!!!

Et également pour être la 1ère cette année a avoir vomi  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
  • Ca y est! j'y suis! A moi la vie Américaine!! Je vous laisse regarder toutes mes rencontres, mes voyages, mes découvertes afin que vous puissiez voir un peu ce que je vis de l'autre côté de l'Atlantique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité