Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
30 septembre 2006

Entre les quelques concerts, on en a profité pour

Entre les quelques concerts, on en a profité pour se faire prendre en photo avec des policiers!! Cette fois j'ai pas eu le droit aux menottes! lol

IMGP2293 7250708 IMGP2292

Petite séance photo de moi en Julie!

7182089_m 7182090_m

Merci Julie pour le commentaire que t'as fais sur ton blog pour ces photos!!

Ensuite on a vu "Richard Thompson", j'ai été très agréablement surprise, et même si j'ai pas trop compris les paroles des chansons, j'ai trouvé ça super bien!

IMGP2294

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
  • Ca y est! j'y suis! A moi la vie Américaine!! Je vous laisse regarder toutes mes rencontres, mes voyages, mes découvertes afin que vous puissiez voir un peu ce que je vis de l'autre côté de l'Atlantique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité