Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
28 septembre 2006

Match de baseball des "Twins"

Grâce à Odile, j'ai pu assister à un ds match des "Twins" qui est l'équipe de baseball du Minnesota!

Le match était pas mal, un peu long quand même mais j'étais très contente de voir ce qu'était un match de ce sport si connu aux Etats-Unis! Le match ce déroulait donc au "Métrodome" à Minnéapolis.

IMGP2193

IMGP2195 IMGP2194 IMGP2196

IMGP2197 IMGP2199 IMGP2205

IMGP2208 IMGP2209 IMGP2212

IMGP2221 IMGP2222

Wouhouuuuuuuuuuuu, on a gagné, je sais pas coment ni pourquoi mais on a gagné!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
  • Ca y est! j'y suis! A moi la vie Américaine!! Je vous laisse regarder toutes mes rencontres, mes voyages, mes découvertes afin que vous puissiez voir un peu ce que je vis de l'autre côté de l'Atlantique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité