Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
28 août 2006

La State Fair

La State Fair est une sorte de grande foire où il y a une grande fête foraine mais également des animaux en tous genres comme des cochons, nos chères vaches et même un stand de naissance d'animaux en direct!! Cette foire permet aussi de nourrir tous ces américains en mal de bouf car il y a de multiples et multiples stands de nourriture en tous genres et plus spécialement sur un bâton ( imaginer une pizza ou un hot dog sur un bâton!)

6750433 IMGP1323 IMGP1318

Nous voilà Aline et Moi en train de manger une pomme caramel( ben oui y'a de la bonne bouf américaine, autant en profiter!) 

IMGP1307

Puis voici une photo de groupe, de gauche à droite et de haut en bas voici....: Julie, Virginie, Nicolas (le seul garçon parmi toutes ces jolies filles, pensez-vous qu'il est si malheureux que ça?), Marie (à moitié cachée) Elen, puis les 2filles qui ont peur de ne pas être sur la photo  et qui se penchent sont Clémence et Marie-Aude, puis Aline, Sarah( qui a vraiment peur de gêner les autres avec sa petite taille!), Ako qui ne regarde toujours pas l'objectif, Sabrina et Moi!!

 

IMGP1308

Attention, Attention regardez bien sur la photo, on fait une course avec Marie-Aude et Marie sur les toboggans!! Moi je suis complètement à gauche, oui oui c'est bien moi la tarée qui lève les bras! Juste à côté de moi il y a Marie-Aude, puis Marie!

7250831_m

Voici Aline et Moi revenues en enfance, alors, jsui belle en blonde???

6750382  IMGP1309       6850542      

Il fallait bien tester quelques attractions! Je me suis contenté de faire la Grande Roue alors que Marie-Aude et Aline ont pratiquement volé jusqu'au ciel!!

IMGP1304 IMGP1306

Puis, on a fait la rencontre de policiers américains!! Alors évidemment on a pas pu résister à prendre une photo avec eux.

Tout d'abord Camille...7250828_m. Vous pensez pas qu'elle pourrait faire carrière dans la police?? La casquette lui va tellement bien!!

Puis moi, la menotte au poignet! IMGP1312 Même pô vrai, j'l'avait pô volé l'hamburger!!

Enfin, Miss Julie pose également pour la photo! 7250830_m

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les poiliciers ou je vis pres de NY ne sont pas aussi sympas et souriants.lol
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
  • Ca y est! j'y suis! A moi la vie Américaine!! Je vous laisse regarder toutes mes rencontres, mes voyages, mes découvertes afin que vous puissiez voir un peu ce que je vis de l'autre côté de l'Atlantique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité