Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
1 mars 2007

Soirée a Dinkytown

Dinkytown est le quartier des étudiants, situé dans l'université du Minnesota à Minnéapolis.

Alors qu'il y avait une tempête de neige, Laure( une remplaçante à l'école) et Maria, nous avons quand même décidé de sortir.

IMGP6115 Voilà l'épaisseur de la neige.

IMGP6116  IMGP6118

       Laure                   Maria

IMGP6128

Que font les jeunes Minnesotains lorsqu'il neige??

Réponse: des bites en neige évidemment!

IMGP6126

En route pour "the library"....oui oui, la bibliothèque étudiante.....enfin, en face...

IMGP6131  IMGP6132  IMGP6137

IMGP6129  IMGP6133  IMGP6135

IMGP6141 Non je n'ai rien fumé, juste un oeil explosé!

IMGP6144Voilà les quelques bouteilles d'alcool qu'on a bu!

IMGP6147 Laure, Tyler et Moi

IMGP6146Tyler et Moi

On était toutes les trois bien accompagnées

IMGP6151 Moi et Tyler

IMGP6149 Laure et Luke

IMGP6148....et Maria bien armée!

Grace à Maria ( fumeuse qui rencontre tjs du monde dehors, même qd il neige), nous avons suivit des mecs dans leur fraternité!!! C'était un peu chelou du coup on est partit ailleurs, dans une autre maison.

IMGP6152 Un panneau pour la Saint Valentin, tu pouvais embrasser quelqu'un pour 25cents.

IMGP6153

IMGP6157 La débilité des étudiants américains, se battre. Evidemment yen a un qui a fini par saigner!

IMGP6159 4heure du mat', une petite avant d'aller dormir!

Photo du balcon le lendemain matin...

IMGP6160

"The Library", de jour...

IMGP6162

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny in the US, enfin! j'y suis!!
  • Ca y est! j'y suis! A moi la vie Américaine!! Je vous laisse regarder toutes mes rencontres, mes voyages, mes découvertes afin que vous puissiez voir un peu ce que je vis de l'autre côté de l'Atlantique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité